Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" magali's hands made Blog "
" magali's hands made Blog "
Publicité
Archives
29 juillet 2007

Présentation

Je me présente... Je suis une femme de 35 ans qui vit maritalement avec le père de mes deux enfants et habite la Haute-Savoie. Je fais du Scrap depuis 5 mois maintenant.

J'ai découvert le Scrap, tel qu'il se pratique actuellement, par hasard, en postulant à un poste de vendeuse dans un magasin de loisirs créatifs... J'ai eu le poste et ai hérité du même coup du rayon Scrap. Heureusement, j'avais suivi un parcours hybride, à la fois littéraire et artistique (Prépa Lettres Sup. option Arts plastiques) mais il a néanmoins fallu que je me "forme" très vite. J'ai donc lu tout ce que je pouvais trouver sur le Scrap... A ce titre, les livres de la collection Créa Passions (http://creapassions.com) m'ont énormément aidé... Pour le reste j'ai beaucoup improvisé... et je me suis découvert une réelle passion !!!

Depuis 5 mois que j'ai contracté le virus j'ai déjà fait pas mal de choses pour le magasin où je travaille et pour mes amis... Je vous montrerai cela prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je suis Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Haute-Savoie et alentours. J'anime des ateliers scrap, carterie à domicile ou chez moi. <br /> Le 03 et 04 octobre 2009, j'organise un week-end portes ouvertes chez moi à Cluses 74300. Au programme : découverte des produits Stampin'Up!, découverte du nouveau catalogue, utilisation des produits.<br /> L'entrée est libre, tu peux venir quand tu les souhaites entre 14h30 et 20h00 et rester le temps que tu veux (même 5mn). <br /> Tu peux visiter mon blog à cette adresse : http://www.ateliermoufette.com<br /> Pour plus d'informations tu peux me contacter au 06 29 25 02 45 ou m'écrire ateliermoufette@orange.com.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Alexandrina
Publicité